Doubles félicitations chez Papillon !

Un grand bravo à Valérie Lamarre et Olivier Petitclerc-Kennedy pour leur réussite au concours final dans le but de devenir CPA ! Un beau succès récompensant leur travail et leur mérite.

Ce matin, le stress était à son comble pour plus de 1 000 personnes ayant passé l’Examen Final Commun dans l’objectif d’acquérir le titre de CPA (Comptable Professionnel Agréé). L’étape la plus importante avant le stage de deux ans dans un cabinet pour concrétiser leur apprentissage.

Chez Papillon, deux membres de notre équipe ont relevé le défi ! Félicitations à eux !

Valérie Lamarre :

« Les derniers jours ont été vraiment pénibles, je me sentais un peu instable dans les émotions, je pouvais passer d’heureuse à stressée en 30 secondes. Ce matin, j’avais un stress de plus, parce que je n’avais pas le goût de revivre le même désappointement que l’an dernier.

Quand j’ai appuyé sur « rafraîchir » ce matin à 8h59 et que j’ai vu félicitations, je hurlais, je pleurais de joie !! Je suis hyper heureuse !!

Bref, j’écris ces mots sur le coup, j’ai encore PLEIN de frissons ! Et je suis extrêmement HEUREUSE. »

Pour connaître son parcours : Valérie Lamarre, une Wonderwoman des temps modernes.

Olivier Petitclerc-Kennedy :

« L‘attente est longue et les émotions changent souvent en cours de route. Un jour tu te dis que tu as bien réussi et tu es confiant et le lendemain tu as peur d’avoir échoué.

Pour ma part j’ai eu une montée de stress hier soir. Ce matin l’attente était très difficile mais j’étais avec ma blonde. Quand j’ai fait actualiser sur la page et qu’un grand texte est apparu, mon cœur s’est arrêté une seconde, jusqu’à ce que j’entende ma blonde crier. Je n’ai pas pu m’empêcher de lui sauter dans les bras en larmes de joie.

On ressent tout d’abord un gros relâchement de stress. Ensuite on a un gros plein d’adrénaline qui, je pense, va rester pour au moins toute la journée. La fierté de mes proches m’a beaucoup ému et j’ai un gros poids en moins sur les épaules.

Je suis très fier de moi et de ma collègue Valérie. »

ON les félicite chaleureusement !